Livraison Offerte

Politique de livraison

POLITIQUE DE LIVRAISON

Profitez de la livraison gratuite pour la France métropolitaine avec nos Vestes Sherpa. 🇫🇷

En savoir plus sur notre Politique de Retour et Remboursement.

Les PRODUITS Veste Sherpa sont expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Nos dĂ©lais d’expĂ©dition s’Ă©tendent de 1 Ă  3 jours ouvrĂ©s pour les commandes en France MĂ©tropolitaine. 🇫🇷

Les dĂ©lais pour prĂ©parer une commande et Ă©tablir la facture, avant l’expĂ©dition des PRODUITS en stock, sont mentionnĂ©s sur le SITE. Ces dĂ©lais s’entendent hors weekends ou jours fĂ©riĂ©s.

Un message électronique vous sera automatiquement adressé au moment de l’expédition des articles, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

DĂ©lais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS Veste Sherpa achetés.

Nos dĂ©lais de livraison s’Ă©tendent de 6 Ă  7 jours ouvrĂ©s. Nous prenons le temps de prĂ©parer chaque commande pour satisfaire nos plus fidèles adeptes !

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine. 🇫🇷

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il faudra indiquer le numéro de suivi directement depuis le site de La Poste.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. La commande est intégralement remboursée dans le cas où la livraison excède ce délai.

Veste Sherpa est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

icone livraison

Livraison Offerte sur tout le site

Avec suivi de commande

icone paiement

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé (chiffré grâce au protocole SSL)

icone qualité

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis - Retours faciles

icone service client

Service client en français

Assistance par mail 5j/7 de 8h à 18h et réponse garantie sous 24h