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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
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Notre Engagement envers la Satisfaction Client
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Nous nous engageons à garantir la satisfaction à 100 % de nos clients. Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter par e-mail à [contact@veste-sherpa.fr] ou via notre formulaire de contact pour obtenir votre formulaire de retour.
Les frais d’expédition pour le retour des articles (hors articles défectueux) sont à la charge du client, et ces frais ne sont pas remboursables.
La livraison est gratuite en France avec un délai de 14 jours pour effectuer le renvoi depuis la réception en boîte aux lettres, à condition que l’article soit neuf. Veuillez nous contacter au préalable avant toute démarche.
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Échanges ou Retours d’Articles
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Notre politique standard de retour dure 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si ce délai est dépassé, nous ne pourrons généralement pas procéder au remboursement ou à l’échange. Chaque client souhaitant retourner ou échanger un article dispose de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour effectuer la démarche.
Il est recommandé de nous contacter au préalable par e-mail en précisant le numéro de commande (PF…) pour faciliter le processus de retour. L’article doit être dans le même état que lors de sa réception et dans son emballage d’origine. Les cartes-cadeaux ne sont pas retournables.
Le retour nécessite un reçu par courriel ou toute autre preuve d’achat. Tout article endommagé, non dans son état d’origine ou comportant des pièces manquantes ne peut être retourné. Aucun remboursement ou échange n’est admissible au-delà des 14 jours après la réception de la commande.
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Procédure de Retour
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Étape 1 : Assurez-vous de respecter les conditions suivantes :
- Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre colis pour le retourner.
- Les étiquettes doivent être accrochées de la même manière qu’à la réception.
- L’article doit être neuf, non lavé.
Si un client souhaite obtenir le remboursement de sa commande, il dispose de 14 jours à compter de la réception pour envoyer sa demande de retour via le formulaire de contacts.
Étape 2 : Contactez-nous par e-mail à [contact@veste-sherpa.fr] ou via notre formulaire de contact pour obtenir le formulaire de retour.
Étape 3 : Envoyez les articles à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour en indiquant clairement votre numéro de commande (Exemple : PF1122), le nom des articles retournés, et vos préférences (remboursement, échange, etc.). Le retour doit impérativement passer par le circuit Mondial Relay.
Étape 4 : Dès réception des articles, ils seront inspectés, et selon votre demande, nous procéderons au remboursement ou à l’échange. Les détails seront confirmés par e-mail.
Les frais de livraison sont offerts pour tous les articles de Pantalon Fluide, tandis que les frais de retour restent à la charge du client.
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Retour d’Article Défectueux
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En cas de défaut, le client dispose de 24 mois après la réception pour contacter le service client. Une réclamation accompagnée de photos détaillant les défauts doit être envoyée via le formulaire de contact dans un délai maximum de 48h (hors dimanche et jours fériés).
Après vérification, plusieurs options seront proposées, telles que le remboursement, le remplacement de l’article, ou un avoir sous forme de bon d’achat.
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Remboursements
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Une fois le retour reçu et inspecté, un courriel vous informera de l’approbation ou du refus du remboursement. En cas d’approbation, le remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial.
Le délai maximum de remboursement est de 10 jours, mais cela peut varier selon votre établissement bancaire. Les frais de port et de retour restent à la charge du client.
En cas de questions ou de préoccupations, veuillez nous contacter à [contact@veste-sherpa.fr].